Oxalis articulata Burgundy yellow
search
  • Oxalis articulata Burgundy yellow
  • Oxalis articulata Burgundy yellow
  • Oxalis articulata Burgundy yellow
  • Oxalis articulata Burgundy yellow

Oxalis articulata Burgundy yellow

7,50 €
TTC

Ce faux trèfle, originaire d'Amérique du sud et plus particulièrement du Pérou, se démarque par ses fleurs d'un jaune intense qui ressort fortement sur fond du pourpre caractéristique d'Oxalis triangularis.

Oxalis articulata Burgundy yellow convient très bien en plante d'intérieur ou aux côtés d'autres plantes de terrarium à partir du moment où il aura assez de place. Le mettre en suspension est souvent une bonne alternative quand il prend une belle taille. Durant l'hiver, le trèfle pourpre est moins fourni, mais reprend de plus belle au printemps.

Enfin, ce trèfle pourpre a aussi la particularité de replier ses feuilles en fin de journée pour les rouvrir aux premiers rayons du soleil un peu à l'image des plantes sensitives. Son port est retombant passé les 30cm.

Caractéristique : pot 9 cm
Quantité
Disponible

  Paiement sécurisé

PayPal, Carte bancaire, SystemPay Caisse d'Épargne, Chèque, Virement bancaire

  Expéditions 3 fois par semaine

Livraison en 48 heures après expédition

  Emballages et calages

22 ans d'expériences dans l'emballage de nos plantes. 100% recyclés ou réutilisés.

Entretien de Oxalis articulata Burgundy yellow


- Employez notre mélange spécial, composé de 50% de tourbe blonde, 25% de terreau horticole et 25% de perlite. Le terreau utilisé est déterminant dans la vigueur de l'Oxalis articulata Burgundy yellow.

- Choisissez un environnement très lumineux, le soleil direct ne lui posant aucun problème.

- Placez la plante à l'intérieur ou dans une structure de type terrarium/paludarium avec beaucoup d'humidité atmosphérique pour une croissance optimale. Températures comprises entre 5°C et 30°C.

- Arrosez à l'eau de pluie ou déminéralisée. Le substrat doit être maintenu humide toute l'année, mais évitez l'eau stagnante sous la plante. 

- En hiver et s'il n'y a pas assez de luminosité, Oxalis triangularis articulata Burgundy yellow perd tout ou partie de ses feuilles. Pas de panique, c'est normal, la plante entre en repos végétatif. Au printemps il repartira de plus belle !

Vous aimerez aussi