Drosera paradoxa plante carnivore
search
  • Drosera paradoxa plante carnivore
  • Drosera paradoxa plante carnivore
  • Drosera paradoxa plante carnivore
  • Drosera paradoxa plante carnivore

Drosera paradoxa

10,00 €
TTC

Plante carnivore tropicale par excellence, Drosera paradoxa est accoutumée à la chaleur moite du Territoire du Nord et de l'Australie-Occidentale, où elle pousse à l'état naturel.

Elle produit des sortes de disques couverts de poils gluants pour l'attraction et à la capture, situés à l'extrémité de pétioles droits et fins, pourvus d'un duvet blanc. Son aspect général évoque une explosion de feu d'artifices...

6 à 8 cm de diamètre.

En hiver, Drosera paradoxa adopté une forme plus prostrée et voit ses feuilles sécher plus rapidement avant une reprise au printemps.

Quantité
Derniers articles en stock

  Expéditions 3 fois par semaine

Livraison en 48 heures après expédition

  Paiement sécurisé

PayPal, Carte bancaire, SystemPay Caisse d'Épargne, Chèque, Virement bancaire

  Emballage

22 ans d'expériences dans l'emballage de nos plantes. Contenants en matières 100% recyclées.

Culture et entretien de Drosera paradoxa

Lumière

Les Drosera paradoxa ont besoin d'une lumière vive pour prospérer. Placez votre plante dans un endroit où elle reçoit une lumière indirecte intense à la lumière directe du soleil, comme près d'une fenêtre orientée au sud ou à l'est.

Milieu de culture

Utilisez un mélange de substrat acide et bien drainé

Arrosage

Gardez le substrat toujours humide. Utilisez de l'eau distillée, de l'eau de pluie ou de l'eau déminéralisée, car l'eau du robinet peut contenir des minéraux qui pourraient endommager la plante.

Humidité

Les Drosera paradoxa aiment une humidité élevée. Vous pouvez placer la plante sur une soucoupe remplie d'eau ou utiliser un plateau d'humidité pour maintenir un environnement humide autour de la plante.

Température de culture pour Drosera paradoxa

Cette plante préfère les températures modérées. Évitez les températures extrêmes et les variations rapides. Une plage de température de 20°C à 25°C est généralement idéale.

Vous aimerez aussi