- Rupture de stock
En culture
En culture
Ce cultivar de Dionaea relativement rare possède une coloration tirant vert le vert et n'a pas de port érigé durant la période estivale. Les feuilles de la Dionée Crocodile sont légèrement marquées par des crestations comme la Dionaea Schuppenstiel et faisant penser aux écailles de crocodiles , mais de manière moins prononcée.
D'octobre à mars (période de repos), la Dionaea Crocodile prend une forme plus réduite, les feuilles sont plus courtes et restent posées au sol. Elle offre au printemps de jolies fleurs blanches.
Expéditions les lundi, mercredi et vendredi. Livraison en 48h
PayPal, Carte bancaire, SystemPay Caisse d'Épargne, Chèque, Virement bancaire
22 ans d'expériences dans l'emballage de nos plantes. 100% recyclés ou réutilisés.
Utilisez exclusivement de l’eau de pluie, déminéralisée ou osmosée. Une eau trop calcaire fera dépérir la plante en quelques semaines. N’utilisez pas d’eau en bouteille, elles contiennent généralement trop de sels, nocifs pour la plante. En été, placez la plante dans une grande soucoupe avec de l'eau. En hiver, maintenir le substrat humide.
En été, la dionée s’accommode très bien d’une température supérieure à 30°C. Toutefois ne pas dépasser les 45°C. En hiver, placez la plante carnivore au minimum trois mois (en général de Novembre-Décembre à Mars-Avril) dans une pièce lumineuse dont la température pourra varier de 0 à 15°C. Elle supporte les gelées. Sous -5°C, veillez à utiliser un grand contenant et à le protéger (papier à bulles).