Dischidia nummularia blanc à repiquer
  • Rupture de stock
search
  • Plantes terrariums Dischidia nummularia blanc | À repiquer
  • Dischidia nummularia blanc à repiquer

Dischidia nummularia blanc | À repiquer

4,50 €
TTC

Dischidia nummularia, également connue sous le nom de plante-chaîne, plante-fourmi ou plante-escargot, est une plante grimpante originaire des forêts tropicales d'Asie.

Dischidia nummularia blanc, contrairement à Dischidia nummularia, possèdent des feuilles rappelant celles d'Aptenia cordifolia variegata mais avec un port plus fin.

À réception des branches à repiquer, piquez les simplement jusqu'à mi hauteur dans du terreau, Dischida nummularia blanc racine facilement.

Existe également en pot.

Caractéristique : 2 branches à repiquer
Quantité
Rupture de stock

  Expéditions 3 fois par semaine

Livraison en 48 heures après expédition

  Paiement sécurisé

PayPal, Carte bancaire, SystemPay Caisse d'Épargne, Chèque, Virement bancaire

  Emballage

22 ans d'expériences dans l'emballage de nos plantes. Contenants en matières 100% recyclées.

Entretien de Dischidia nummularia blanc à repiquer



Lumière

La plante préfère une lumière vive, mais elle doit être protégée de la lumière directe du soleil, qui peut brûler les feuilles. Une exposition à la lumière du matin ou de l'après-midi est idéale.

Température

Dischidia nummularia blanc préfère les températures chaudes et humides. Elle ne tolère pas les températures inférieures à 10°C.

Arrosage

La plante nécessite un arrosage régulier, mais ne doit pas être laissée dans de l'eau stagnante. Le sol doit être maintenu humide mais pas détrempé. Un excès d'eau peut entraîner la pourriture des racines.

Humidité

Dischidia nummularia blanc a besoin d'un environnement humide pour se développer correctement. Elle peut être vaporisée régulièrement pour maintenir l'humidité autour de la plante.

Engrais

La plante peut être nourrie avec un engrais liquide dilué une fois par mois pendant la saison de croissance (printemps et été).

Taille

La plante peut être taillée pour encourager la croissance et pour maintenir une forme compacte. Les tiges peuvent être coupées au-dessus d'un nœud pour stimuler la ramification.

Support

Employez notre mélange spécial, composé de 50% de tourbe blonde, 25% de terreau horticole et 25% de perlite. Dischidia nummularia blanc a besoin d'un support pour s'accrocher et pousser. Elle peut être cultivée sur un tuteur ou une structure de soutien, ou elle peut être laissée tomber librement en pot suspendu.

Vous aimerez aussi